Bienvenue‎ > ‎Enoncé du Programme‎ > ‎

Arrivées et Départs



Le sens de sécurité d'un jeune enfant dépend largement de la régularité de sa routine. Nous recommandons donc que vous ameniez votre enfant avant 9h30 le matin et que vous veniez le chercher le plus tôt possible. Il est en effet très difficile d'occuper un enfant en fin d'après-midi alors qu'il est fatigué et désire rentrer chez lui. Si vos heures sont flexibles, nous vous prions de considérer comme prioritaire de venir chercher votre enfant tôt.

Il y a une serrure numérique aux deux entrées de la garderie Sunflower. Le code est donné aux parents lors de l'admission de leur enfant, et est le même pour les deux entrées. Ces deux portes sont toujours maintenues fermées. Les codes de la serrure fonctionnent les jours ouvrables entre 7h30 et 11h30, et à nouveau entre 15h00 et 17h00. Les visiteurs, les personnes qui ne viennent pas régulièrement chercher des enfants, ou les parents arrivent entre 11h30 et 15h00 doivent sonner pour être admis. La sonnerie se trouve sur le mur à droite à l'entrée principale.

Lorsque votre enfant arrive, avertissez un membre du personnel de sa présence, et signez le registre des présences. Nous vous prions d'accompagner l'enfant directement dans l'aire de jeux surveillée et de bien lui dire au revoir. De même, lorsque vous venez le chercher, assurez-vous que le personnel soit au courant de son départ, et signez à nouveau le registre des présences.

A moins d'un arrangement au préalable, AUCUNE AUTRE personne que celles mentionnées sur le formulaire d'admission ne pourra venir chercher l'enfant.



SANS UN ORDRE DE LA COUR DANS SON DOSSIER, le personnel ne peut légalement empêcher le parent qui n'a pas la garde de l'enfant à venir chercher celui-ci. NOUS DEVONS AVOIR UN ORDRE ÉCRIT DANS LE DOSSIER.

Des frais de retard seront ajoutés à votre facture du mois suivant si vous ne venez pas chercher votre enfant avant 17h30. Plus vous accumulez des retards, plus les frais augmenteront. Les parents doivent signer le livre de retards.
Comments