Bienvenue‎ > ‎Enoncé du Programme‎ > ‎

Politique de départ et retrait



Avant de retirer leur enfant de la garderie, les parents devront donner un préavis écrit de deux semaines. Si le préavis n'est pas reçu à temps, deux semaines seront facturées au plein tarif (non-subventionné). Nous ne pouvons garantir un espace permanent à un enfant retiré temporairement de la garderie, mais nous avons une politique à se sujet. Veuillez contacter la coordinatrice pour plus de renseignements.

Veuillez noter que certains enfants, en raison de leur personnalité, de difficultés émotives ou pour d'autres facteurs, s'adaptent mal aux services de garde en groupe. Notre personnel n'a pas la formation requise pour travailler avec des enfants ayant de sérieux problèmes émotifs ou de développement sans l'aide d'un expert. Nous ferons notre possible pour aider chaque enfant à s'adapter et à s'intégrer dans notre programme, en utilisant les ressources communautaires à notre disposition. Si malgré tous les efforts, les difficutés dépassent notre capacité, le personnel peut référer au Conseil d'Administration pour des directives. Une notice de retrait pourrait en résulter.

***********************************************************************

Ceci est votre copie des règlements de la garderie Sunflower. Veuillez la garder un lieu sûr et y référer au besoin. Pour plus d'information, se référer au cartables des Politiques de Sunflower qui est au bureau de la coordinatrice.
Comments